Location bateau Cannes

Balade en bateau à Cannes

Grâce à ses nombreux festivals célèbres, dont le Festival International du Film ou encore le Cannes Golf Festival, Cannes est aujourd’hui une ville connue dans le monde entier. Mais il n’y a pas que les festivals qui font sa renommée, un soleil toujours presque au rendez-vous, des plages de sable fin, des îles de toute beauté… Profiter ainsi de votre escapade dans la ville pour découvrir toute la richesse cannoise en bateau.

Un rendez-vous incontournable

Partez à la découverte de Cannes en réalisant avec vos proches une balade en bateau. D’autant que nombreux sont les prestataires vous offrant divers trajets pour une journée mémorable avec votre amoureux et vos enfants. Parmi tant d’autres, une virée en mer vers les îles de Lérins sera incontournable. Au départ du port de Cannes, quelques minutes à peine et vous serez en vue de l’île Sainte Marguerite et l’île Saint Honorat, les deux joyaux des îles de Lérins. Vous pourrez également partir pour une balade unique vers les 3 caps sauvages.

Une richesse naturelle et culturelle à explorer

Sainte Marguerite, la plus grande île de l’archipel des Lérins, vous réserve une journée riche en émotion. Plage de sable ou de rochers, de petites criques, l’étang de Batéguier et ses nombreuses espèces d’oiseaux migrateurs, le Fort Royal où a été emprisonné le mystérieux Masque de Fer, le Musée de la mer installé dans le Fort… vous attendent. Quant à l’île Saint-Honorat, elle conviendra assurément aux vacanciers en quête de sérénité ainsi que de spiritualité et amoureux de vieilles pierres. Fondée au Vème siècle, vous pourrez visiter sur l’île l’abbaye de Saint-Honorat, assister aux offices et apprécier les produits réalisés par les moines cisterciens.

Les publications similaires de "Location vacances Cannes"

  1. 8 Août 2016L'hôtel Eden et spa à Cannes551 v.
  2. 8 Août 2016Le camping Coté Mer à Cannes507 v.
  3. 8 Août 2016Escapade bien-être en thalasso en Corse494 v.
  4. 8 Août 2016Faire du golf à Cannes487 v.