Location bateau Cannes

Pourquoi opter pour un séjour au camping Jardin de Kergal près Lorient dans le Morbihan ?

Dans le département du Morbihan en Bretagne, le Jardin de Kergal compte parmi les plus beaux villages de camping de la région. Situé près de Lorient à Guidel, ce centre de vacances est même de la chaîne Flower camping, gage de qualité dans l’univers du camping. Le camping Jardin de Kergal avec piscine se démarque notamment pour son espace aquatique exceptionnel, ses tarifs alléchants et les innombrables activités proposées autour. Nous allons voir ces points forts du camping dans les lignes suivantes, sans plus attendre.

Pour le parc aquatique exceptionnel

Il s’agit bien d’un camping avec piscine doté d’un vaste espace aquatique, composé de 4 bassins dont une piscine couverte et chauffée, ainsi que d’un parc aquatique. Des structures aqualudiques qui feront le bonheur de toute la famille, et plus particulièrement les amoureux de l’eau. La Bretagne étant une région pluvieuse peut contraindre les vacanciers de nager en période de pluie. Néanmoins, le camping Jardin de Kergal avec piscine couverte offre l’occasion de plonger dans l’eau à une température idéale de 28° en basse saison. En été, le parc aquatique équipé de 2 toboggans avec Pentagliss vous réserve des moments riches en sensations inédites. Une pataugeoire intérieure chauffée permettant à vos bambins de profiter de l’eau. Cerise sur le gâteau, la terrasse solarium offre un espace supplémentaire pour se détendre et se relaxer et les longues chaises confortables aménagées autour.

Pour ses tarifs très alléchants

Bien que le camping Jardin de Kergal avec piscine soit classé 4 étoiles, il propose pourtant des tarifs très attractifs pour ses locatifs. Quel que soit le logement de vacances choisi, les prix des locations sont accessibles au grand nombre. D’ailleurs, vous avez le choix entre l’emplacement, le mobil-home, le chalet et l’hébergement insolite. En effet, les mobil-homes tout confort du camping s’adaptent à tous les budgets, allant de la gamme confort à la gamme Premium. Quant à la location insolite, les tentes Free Flower sont disposées côte-à-côte, dans un quartier calme du camping

Jardin de Kergal avec piscine.

Pour tout ce qu’on peut faire au camping ou autour dans la ville de Lorient
Comme la piscine est aménagée dans le camping-village, c’est l’une des activités phare à faire absolument durant votre séjour au Jardin de Kergal. Avec la plage de Guidel qui se trouve à deux pas du camping, profitez de la mer autant que vous voulez. Grâce à l’équipe d’animations, on ne s’ennuie jamais dans ce charmant domaine. Toute la journée, des activités ludiques et sportives sont organisées en haute saison. À cela s’ajoute le club enfant qui accueille gratuitement les petits, de quoi les occuper tout au long du séjour au camping Jardin de Kergal avec piscine. Enfin, partez à la découverte du Morbihan, notamment de la ville de Lorient, l’île de Croix, l’écomusée municipal ainsi que les menhirs, dolmens et chapelles dispersés tout le long du territoire.
 

  1. 28 Sept. 2022Les 5 points forts du camping de l’arbre d’or près du lac de Biscarosse123 v.
  2. 15 Sept. 2022Les vacances en famille idéales dans le Calvados141 v.